Rechercher
  • Equipe ILO

Confinement: ILO poursuit ses accompagnements à domicile

Mis à jour : 31 oct. 2020



Nos Aînés nous l'ont confié: le confinement du printemps dernier a eu un impact négatif fort sur leur santé physique et morale. "Cela m'a fragilisée, je ne me sens plus comme avant" nous a confié Mme P. Et elle n'est pas la seule... Beaucoup de témoignages comme ceux-ci, nous ont été partagés.


Isolement, baisse d'activités physiques, ennui: autant de facteurs qui entraînent les plus vulnérables vers la dépendance.


Parce que le maintien de l'autonomie est la raison d'être d'ILO, nous avons décidé, en accord avec les familles et les personnes que nous accompagnons, à poursuivre nos activités, plus essentielles que jamais, pendant le confinement.


Bien sûr, nous continuons à appliquer les consignes générales de sécurité sanitaire: port du masque obligatoire, lavage des mains dès notre arrivée à domicile et renouvelé plusieurs fois pendant notre temps de présence, distanciation physique et tests PCR réguliers. Nous appliquons également strictement ces consignes dans nos vies quotidiennes car pour protéger les autres, il faut se protéger soi-même.



Toute l'équipe d'ILO vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments. Prenez soin de vous et de vos proches.


Pour plus d’informations sur nos accompagnements à domicile contactez-nous au 06 60 91 39 93 ou au 06 45 77 73 07

www.ilo-activites.fr

#ILO#activités à domicile #seniors#autonomie

66 vues0 commentaire